Boulevard Paris 13 : un parcours street art gratuit en plein Paris

A partir du 13 juin 2019, le 13e arrondissement de Paris met les petits plats dans les grands. Le but ? Régaler les amateurs de street art à travers une belle initiative gratuite nommée Boulevard 13. Explications.

Les aficionados d’art de rue le savent : le 13e, quartier multiculturel par excellence situé rive Gauche, est un véritable musée street art à ciel ouvert. Graffitis, pochoirs, peintures murales gigantesques, tags… Rien ne manque pour remplir de nouvelles photos les comptes Instagram de milliers de passionnés et de badauds, tous admiratifs du travail effectué par les plus grands noms du milieu. Car oui, dans le 13e, des pointures à la renommée internationale s’efforcent de nous laisser bouche bée à chaque nouvelle création.

Pour n’en citer qu’une (infime) poignée : ST4, C215, Inti, DALeast, Hush, Seth, Maye, Shepard Fairey ou encore BTOY. Tous sont à l’origine de Boulevard 13, un collectif qui propose dès le 13 juin 2019 un parcours de street art 100% gratuit, entre les stations de métro Chevaleret et Nationale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boulevard Paris 13 (@boulevardparis13) le

Boulevard 13, du street art… mais pas que !

Pour fêter cette initiative, de beaux rendez-vous attendent passionnés et curieux en tous genres le 13 juin 2019. En plus de dévoiler son parcours street art gratuit, Boulevard 13 a ainsi prévu concerts, food trucks, spectacles de danse et beaucoup d’autres surprises. De quoi en prendre plein les mirettes, que l’on soit fan de la première heure de street art… Ou accro en devenir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Boulevard Paris 13 (@boulevardparis13) le

 

Inauguration du Boulevard Paris 13
Jeudi 13 juin 2019, à partir de 19h
Boulevard Vincent-Auriol, 13e


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !