5 événements à ne pas manquer à l’UGC Gobelins

L’UGC Gobelins a rouvert ses portes après une fermeture de plus d’un an pour rénovations. Flambant neuf, il abrite aujourd’hui 11 salles prêtes à vous accueillir. Pour fêter cette renaissance, le cinéma du 13e arrondissement propose du 12 au 25 septembre une série d’animations… une occasion après les soirées en terrasse ou sur les quais de se retrouver entre amis, autour d’un film. L’équipe d’A Nous Paris a déjà fait son choix ! 

 

L’avant-première de « Les Frères Sisters » de Jacques Audiard

Affiche du film LES FRERES SISTERS en couleurs
© UGC Distribution

 

Lion d’argent du meilleur réalisateur, Jacques Audiard présente « Les Frères Sisters » son nouveau film, avec entre autres Joaquin Phoenix et John C. Reilly au casting, au grand public le 19 septembre. Adapté du roman éponyme, on y découvre deux frères tueurs à gage, au milieu du XIXe siècle dans la campagne de l’Oregon : Eli (John C. Reilly) et Charlie (Joaquin Pheonix) engagés pour tuer un énième homme et récupérer une formule chimique. Cette nouvelle chasse à l’homme sera aussi l’occasion pour les deux frères d’entamer leur voyage vers l’humanité… Et si vous le découvriez en avant-première, en présence du réalisateur, le mercredi 12 septembre dans la salle de cinéma fraîchement rénovée ?

Avant-première en présence du réalisateur
Mercredi 12 septembre à 20h
UGC Gobelins (Paris 13e)
Informations et réservations ici

 

UGC Culte Masterclass dédiée au « Silence des agneaux »

image des acteurs du silence des agneaux
© DR

 

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Après avoir découvert les nouveautés de la rentrée, l’UGC Gobelins vous propose, le jeudi 20 septembre, de remonter le temps en revenant sur un classique du cinéma sorti en 1991 : Le Silence des agneaux. Retrouvez le temps d’une séance Hannibal Lecter (interprété par Anthony Hopkins), Buffalo Bill (Ted Levine) et la détective Clarice Starling (Jodie Foster). La projection sera suivie d’un débat animé par Jean-Pierre Lavoignat, journaliste incontournable du 7e art.

UGC Culte Masterclass « Le Silence des agneaux »
Jeudi 20 septembre à 20h
UGC Gobelins (Paris 13e)
Informations et réservations ici

 

La (re)découverte de Nabucco de Verdi avec Alain Duault grâce à Viva l’Opéra !

scène de Nabucco de Verdi
Nabucco Fondazione Arena © Ennevi

 

UGC ce n’est pas que du cinéma… Grâce à son programme Viva l’Opéra ! UGC présente à ses spectateurs, une programmation exceptionnelle d’opéras et ballets depuis les plus célèbres scènes européennes. Le jeudi 13 septembre changez de décor, quittez l’ébullition parisienne pour le charme des Arènes de Vérone et (re)découvrez Nabucco, l’un des nombreux chefs-d’œuvre de Giuseppe Verdi présenté par Alain Duault.

Séance spéciale Viva L’Opéra ! – « Nabucco »
Jeudi 13 septembre à 19h30
UGC Gobelins (Paris 13e)
Informations et réservations ici

 

Les frais de dossier offerts sur les cartes UGC ILLIMITE !

offre commerciale UGC Gobelins
UGC Illimité – Offre Gobelins © UGC Ciné Cité

 

Parce qu’on l’espère, ces moments privilégiés vous ont convaincus de revenir fréquenter les salles obscures, on en profite pour vous dire que jusqu’au 2 octobre les frais de dossiers sont offerts si vous sautez le pas et prenez une carte UGC ILLIMITE. Seul ou en duo elles vous donnent accès à toutes les séances du réseau UGC mais aussi MK2 et d’une sélection de cinémas indépendants. A chaque séance et passage au comptoir confiserie, cumulez des points et transformez-les en cadeaux ! On se demande pourquoi vous hésitez encore…

Frais de dossier offerts jusqu’au 2 octobre
Pour tout abonnement initié à l’UGC Gobelins
Informations sur les offres d’abonnements ici

 

6€ la place, on dit oui !

offre promotionnel UGC Gobelins
Offre tarifaire UGC Gobelins © UGC

 

Jusqu’au 25 septembre, l’UGC Gobelins propose des places au tarif unique de 6€*. Vous ne rêvez pas, vous pouvez tout à fait voir deux films. Avec les films à l’affiche en ce moment… c’est difficile de refuser non ? Vous allez en avoir des sujets de conversations à la machine à café : «  Le dernier Mission Impossible ? Bien entendu que je l’ai vu ! J’ai même enchaîné avec le Spike Lee… »

*Hors séances Viva l’Opéra ! Ne comprend pas les lunettes pour les séances en 3D