Expo Exhibition

La galerie Golden Age vous invite à retrouver la chaleur de l’été avec une exposition très “69, année érotique”.

Le passage Ruelle du 18è vient de prendre des couleurs. Dans les vitrines de cette galerie montée par Alexandre Neimann et Ambroise Alliou, Dolly Buster, star du porno des années 90 pose en habits de travail. Pas de sex-shop à l’intérieur, mais des objets chinés sur Ebay et dans toutes les brocantes de France période 60-70 dans une série de petits salons vintage parfaitement mis en scène.

Outre le classique siège Emmanuelle trônant fièrement, le duo est allé dégoter toute une collection d’affiches de films de genre, des moulages de poupées gonflables, peintures bourgeoises érotiques et objets fascinants. Rarissime, la sculpture en marbre blanc signée Man Ray comprenant un cylindre et trois sphères, éditée en 1972, trône sur la table de salle à manger, tandis que la ceinture de chasteté pour Médor ou le zizi façon Madame Bettencourt complètent la collection.

Dans la catégorie petits prix, on ramène quelques romans-photos coquins, des couvertures du magazine Lui époque 70 ou le cendrier céramique kitsch à souhait. Ne pas manquer non plus la salle du fond, transformée en espace de projection où mettre la main sur quelques bobines Super 8, assister à quelques leçons particulières et découvrir des actrices en habit de nonne sous un angle rarement vu encore.