A.Voir

Forever Young à Bobino !

Jusqu’au 30 janvier 2016, Bobino accueille une bande de retraités déjantés dans un spectacle aux allures de comédie musicale. Une proposition artistique emplie de chaleur et de bonnes ondes. Tout ce dont on a besoin pour passer l’hiver !

Un plongeon dans les années 2060 où six retraités un peu délurés coulent ensemble des jours tranquilles, un peu trop tranquilles peut-être, à la Résidence Belair. N’ayant pas envie de viellir et de laisser le temps leur échapper, ils vont revivre leurs jeunes années à travers la musique. Et c’est un véritable show qui se prépare. Des Rolling Stones, aux Daft Punk, en passant par NTM, ils vont revisiter les plus grands classiques de la chanson qui ont marqué des générations entières. Attention pas de nostalgie dans cette comédie musicale originale, juste une ôde à la vie, à une époque, à notre mémoire collective. 

Le metteur en scène, Jean Lacornerie, amoureux de la comédie musicale, a déjà mis en scène plusieurs speactacles dont West Side Story de Leonard Bernstein et Bells Are Ringing de Betty Comden et Adolph Green. Il sait proposer des adaptations réjouissantes et vivement saluées par le public. Rendez-vous donc pour cette pièce aux allures de Broadway, un élan de vie qui dégage une énergie communicative. Un moment de pur plaisir garanti.

Avec Sidi Degnieau, Maxime de Toledo, Gersende Florens, Pauline Gardel, Amélie Munier, Zacharie Saal, Raphal Sanchez et en alternance Julie Wingens. 


Forever Young Le Spectacle – Bande-annonce par ForeverYoungSpectacle