A.Voir

La famille Semianyki au Trianon

Du 19 au 21 décembre, le Trianon accueille pour trois représentations exceptionnelles la Famille Semianyki ! C’est IN-RA-TA-BLE !

Tout droit venue de Saint-Pétersbourg, la troupe Semianyki est composée de six comédiens fondateurs issus de la première promotion de l’École de Théâtre et Mime créée par le célèbre Teatr Licedei. Le spectacle Semianyki est créé dans la cadre de la fin de leurs études en 2003. En tant que théâtre de clowns russes, la version originale est avant tout une série de sketchs jouée devant les proches des comédiens et devant le public du Chaplin Club à Saint-Pétersbourg. Mais rapidement la famille Semianyki conquiert les cœurs, provoquent les rires et l’émotion et le succès du spectacle se fait sentir. Semianyki devient un spectacle à part entière et triomphe à l’international.

 

Depuis 2003 c’est une véritable saga familiale que nous propose la troupe. Une famille à la fois tordante et attachante. Entre amour et chaos, avec une mère coquette, un père qui aime un peu trop la bouteille et quatre enfants terribles, les situations cocasses et les rebondissements s’enchaînent sur scène. Un spectacle sans parole mais où la force du geste, du mime et de la mise en scène suffit à toucher et à embarquer le spectateur dans un bric à brac déjanté. Suivez le récit d’une famille délurée qui essaye de survivre dans une société russe cruelle et inégale. En s’adressant à l’enfant qui reste en chacun de nous, ils parviennent à nous sensibiliser à des problématiques bien plus adultes. 

Pour gagnez vos places, cliquez ici ↓