Le meilleur du stand-up hexagonal chez Madame Sarfati

Accueillir la crème de la crème des humoristes notoires français, voilà le credo du nouveau lieu de stand-up parisien imaginé par Fary, Madame Sarfati. Un hommage direct à Eli Kakou, dont le personnage de Madame Sarfati a donné envie à Fary de monter sur scène depuis qu’il est enfant.

Madame Sarfati : une nouvelle salle de stand-up à suivre

Madame Sarfati / DR
Madame Sarfati / DR

 

Idéalement situé entre Châtelet et le Louvre, Madame Sarfati s’impose d’ores et déjà comme l’une des salles de stand-up à suivre, en revendiquant une programmation truculente qui, à l’instar des Comedy Club à l’étranger, ne dévoile pas en amont les noms des humoristes. Un choix ambitieux qui a le mérite de susciter la curiosité, tout en étant assuré de passer la soirée en compagnie d’humoristes de stature nationale.

Orchestré par un maître de cérémonie, pas non plus dénué d’humour, le plateau voit s’enchaîner chaque soir, du mercredi au dimanche, quatre artistes confirmés dans un décor imaginé par l’artiste JR. La salle, nommée Rendez-Vous, a été déposée oeuvre d’art et voit se mêler plaques de zinc des toits parisiens et de l’étain new-yorkais. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d’informations, car aucune photo ni vidéo ne doit venir gâcher la surprise de la découverte artistique de ce lieu intimiste et chaleureux. En attendant, qui de Roman Frayssinet à Jason Brokerss, en passant par Panayotis Pascot et Rémi Boyes aurez-vous la chance d’applaudir ce soir ?

Plus d’informations : Madame Sarfati, 49 Rue Berger à Paris (1er arrondissement). Spectacles du mercredi au dimanche, entre 16 et 19€