Les bons plans de la semaine du 15 octobre

Dernière ligne droite avant les vacances de la Toussaint. Les sentiments sont partagés entre excitation d’un break et concentration car nous n’y sommes pas encore. L’esprit travaille et a besoin de s’oxygéner pour tenir le rythme. Nos bons plans et idées sorties sont là pour vous aider à vous détendre après une énième journée harassante.

 

Voyager jusqu’en Colombie sans quitter Paris

Adresses colombiennes de Paris
© Randy Fath on Unsplash

 

Comment ça vous n’avez pas réservé votre formule vol et hôtel pour Bogota ? Trop tard, vous avez sans doute raté l’occasion d’apprécier un séjour en Amérique du Sud. Pas de panique, le monde entier se réunit à Paris. Il y a donc pleins de bonnes adresses colombiennes à visiter. Restaurants, bars et lieux où danser salsa, bachata ou kizomba notre guide vous met de la poudre plein les yeux.

 

La Colombie à Paris en cinq adresses

S’offrir un tour du monde avec les expos du mois

Expos du mois
© Musée Cernuschi

 

L’évasion loin de Paris continue à travers les expositions de notre sélection. Comme d’habitude, les musées ne sont pas avares d’efforts pour présenter au grand public des œuvres de qualité. Ce mois-ci, nos expositions vous emmènent au quatre coins du globe, du Japon aux Etats-Unis en passant par l’Amérique du Sud. Idéal pour travailler votre culture artistique et épater les collègues.

 

Top 5 des expositions à découvrir au mois d’octobre

Déserter votre canapé grâce à un concert

Pendentif à la Maroquinerie
© Pendentif – Source : Facebook

 

Le plan pizza et film ne vous tente pas spécialement, d’autant que vous avez passé la journée assis sur une chaise du bureau… comme on vous comprend ! L’idée suivante devrait vous enthousiasmer. Imaginez une scène, de la musique et quelques amis. Maintenant cessez d’imaginer et allez-y ! De nombreux artistes se produisent cette semaine sur Paname. Même les plus exigeants trouveront leur bonheur.

 

Les concerts à Paris de la semaine du 15 octobre 2018

Combattre votre baisse de moral en soirée

Yoyo - Palais de Tokyo
Yoyo – Palais de Tokyo © DR

 

Avec le rythme effréné et les températures fraîches, le spleen de l’été se balade sûrement dans votre esprit. Aucune envie et aucune motivation, nous avons le remède. Il n’y a que le « mal » pour combattre de mal. Que diriez vous d’une grosse soirée à bouger votre corps au rythme de la musique ? Vous avez l’embarras du choix. Votre énergie en prendra un sacré coup mais c’est de la bonne fatigue !

 

Soirées à Paris : la sélection club de la semaine du 15 octobre