A.Voir

Mindhunter revient en août pour une saison 2

Bonne nouvelle pour les sérimaniaques : Mindhunter aura une saison 2, et elle approche. Holden Ford (Jonathan Groff), Bill Tench (Holt McCallany) et Wendy Carr (Anna Torv) sont de retour dès le 16 août sur Netlfix pour une nouvelle saison glaciale. 

Mindhunter saison 2 : à découvrir en août

Mindhunter saison 2
© Netflix

 

Pas de doute, la passion de Netflix pour les sérial killers est au beau fixe. En témoigne le retour de Mindhunter, série géniale et lugubre créée par Joe Penhall et produite par David Fincher et Charlize Theron. Nous avions laissé Holden en 2017 remis en cause au FBI et par ses collègues les plus proches. Le voici de retour auprès du terrifiant Ed Kemper (Cameron Britton) pour deviser cette fois-ci d’un nouvel assassin…

Au casting, également Charles Manson et  David Berkowitz (alias le« Fils de Sam »), deux des tueurs en série les plus (tristement) célèbres aux États-Unis.

 

L’intrigue autour d’une sordide série de meurtres

Riche d’une dizaine d’épisodes, la saison 2 aura pour thème central les meurtres d’une trentaine d’enfants afro-américains à Atlanta dans les années 1970. Derrière la caméra, on trouvera toujours David Fincher (qui signe comme pour la première saison, le premier et dernier épisode) ainsi qu’Andrew Dominik (The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford)  et Carl Franklin (House of cards, 13 reasons why).

Mindhunter saison 2 à partir du 16 août sur Netflix