Paris Face Cachée lance sa 7ème édition

Secrets, mystères et interdits, Paris Face Cachée vous emmène dans les recoins les plus sombres et les plus étonnants de Paris. Une aventure unique parfaite pour les âmes curieuses.

© Alice Bandini
© Alice Bandini

 

Osez l’inconnu avec Paris Face Cachée. Du 2 au 4 février 2018, la ville lumière vous invite à découvrir des lieux habituellement fermés au public, des activités atypiques et des propositions artistiques dans des endroits inattendus. Live Escape Game dans un ancien hôpital, visite de somptueuses bibliothèques, exploration des coulisses d’une grande institution théâtrale, le programme est riche en folie et en originalité. Et si courir après une patiente aux symptômes atypiques vous fait froid dans le dos, d’autres rendez-vous ont été pensés pour vous. Entre art, culture, histoire ou encore architecture et sciences, les expériences insolites vous transportent dans des domaines divers et variés. Une programmation tout en extravagance à retrouver sur parisfacecachee.fr.

Pour participer, inscrivez-vous en ligne. La billetterie sera ouverte le 17 janvier à partir de 13h, ainsi que le 24 janvier pour de nouvelles aventures tout aussi exceptionnelles.