A.Voir

Encouragez le Stade Français Paris en portant ses couleurs

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et drainent dans leur sillon tout un tas de préparatifs, à l’instar du sempiternel casse-tête de l’achat des cadeaux. Afin de vous donner quelques idées, nous vous avons préparé une shopping list de Noël spéciale Stade Français Paris, que vous pourrez d’ores et déjà étrenner lors du prochain match de l’équipe parisienne contre Bristol samedi 14 décembre à 21h au Stade Jean Bouin (billetterie ici).

supporters du Stade Français Paris
Crédits photo: C. Tanière / J.B. Quillien

S’emmitoufler aux couleurs du Stade Français Paris…

Stade français bonnet

Être supporter/-trice, c’est encourager son équipe favorite envers et contre tout, dans les périodes de victoire comme dans les mauvaises passes. Pour le meilleur et pour le pire en quelque sorte. Mais l’hiver arrivant, l’engagement n’est pas toujours au rendez-vous, le froid et la pluie ayant parfois raison des plus motivé.e.s. C’est pourquoi lors du prochain match du samedi 14 décembre contre Bristol, on vous invite à vous emmitoufler dans des accessoires aux couleurs du Stade Français Paris pour vous réchauffer.

Parmi nos favoris de la saison, on retrouve le bonnet torsade décliné en rose ou marine, l’écharpe assortie (également en rose  ou marineainsi que le snood (lui aussi en rose ou marine). Vous pourrez compléter votre tenue par le sweat capuche tricolore de la Collection Color Block ou le t-shirt femme noir & Blanc avec l’éclair emblématique du Stade Français Paris en sequins et le tour sera joué.

… et profiter des animations proposées !

sweat Stade français

Ainsi paré.e.s, vous serez prêt.e.s à affronter l’hiver au Stade Jean Bouin, tout en profitant des animations qui y sont régulièrement proposées. De la fanfare qui ambiance le public à chaque match à la Bodega, aux stands de dégustation du Club 1883, sans oublier l’offre variée de bières et de finger food au son du DJ du Café Rose, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Dans l’arène, vous pourrez également assister au concours de pénalités qui réunit à chaque mi-temps trois clubs d’Île-de-France, l’un étant ramasseur de balles et les deux autres s’affrontant – comme le nom l’indique – aux pénalités.

Pour info, les produits susmentionnés et beaucoup d’autres sont disponibles sur le site du Stade Français Paris et dans la boutique officielle située au 2 rue Claude Farrère dans le 16e arrondissement. Ils sont également vendus dans les shops éphémères du stade les jours de match, comme lors de celui disputé contre Bristol le samedi 14 décembre à 21h et pour lequel A Nous Paris vous offre des places (pour participer au jeu-concours, c’est par ici).

Stade Français Paris / Bristol
Stade Jean Bouin – Paris 16e
Le samedi 14 décembre à 21h

Gagnez vos places pour le match Stade Français Paris / Bristol