Star Wars 7 : nouveau trailer

Le deuxième teaser du 7ème volet de la saga a été dévoilé hier soir dans une ambiance électrique lors de l’ouverture de la Star Wars Celebration à Anaheim, en Californie.

Après un premier teaser il y a 5 mois où l’on avait découvert le nouveau design du sabre laser, le mystérieux stormtrooper noir, et le nouveau droïde BB-8, J.J. Abrams remet le couvert avec un trailer de deux minutes qui nous met l’eau à la bouche une nouvelle fois.

Il débute avec la voix grave de Luke Skywalker (Mark Hamill): « The Force is strong in my family. My father has it, I have it, my sister has it…you have that power too ! » Evidemment, la personne concernée n’est pas révélée…De quoi faire saliver tous les fans de la saga.

Mais le point d’orgue de ce teasing est sûrement la présence de Han Solo interprété une nouvelle fois par Harrison Ford, qui lance un «  »Chewie… We’re home » à son acolyte de toujours. Quelques bribes qui installent (très) doucement l’intrigue du film qui est sûrement le plus attendu de l’année.

Star Wars, The Force Awakens. Avec John Boyega, Daisy Ridley, Oscar Isaac, Mark Hamill, et Harrison Ford. Sortie le 18 décembre 2015.