Une exposition pop du street artiste Jo Di Bona

Figure incontournable de la scène street art française, l’artiste Jo Di Bona investit la galerie Joel Knafo pour une exposition personnelle haute en couleurs et assurément pop ! 

Galerie Joël Knafo

 

Infatigable artiste de la première heure, Jo Di Bona parcourt le monde entier sans oublier sa France natale qu’il colore à coups de collages sur les murs. Son univers pop graffiti pétillant s’épanouit cette fois-ci sur toiles lors de l’exposition Popopop !, du 13 mars au 6 avril prochain au sein de la galerie Joel Knafo.

En revisitant les codes de la pop culture, Jo Di Bona laisse surgir des animaux sauvages ou des icônes des années 80 auxquelles il rend hommage. Une performance sur la devanture de la galerie ponctuera également l’exposition et présentera au plus grand nombre le travail d’envergure et la technique si particulière de Jo Di Bona.

Porté par un univers pop, coloré et énergique, l’artiste réalise d’abord un graffiti à l’aérosol, puis colle une photo par dessus, avant de lacérer le collage à divers endroits pour laisser apparaître la première couche. Jo Di Bona n’en oublie pas moins son thème de prédilection, l’humain. Célébrités comme anonymes, il porte sur eux un regard généreux car « le plus important à ses yeux, c’est le partage » (Artist’up). Un partage qu’il véhicule à travers son art chamarré et lors de sa nouvelle exposition colorée.

 

Galerie Joël Knafo

 

Popopop !
Du 13 mars au 6 avril
Vernissage le 13 mars à partir de 18h en présence de l’artiste

Galerie Joël Knafo
182 rue du Faubourg Saint-Honoré, 8e
Ouverture du mardi au vendredi de 11h à 19h – Samedi de 13h à 19h