Vernissage à la Réserve Malakoff : exposition collective

La Réserve Malakoff vous invite au vernissage de son exposition collective « Rencontres et Contrastes » ce jeudi 29 septembre. Quand différents univers ne forment plus qu’un…

Cette exposition collective a pour but de présenter les fruits de la rencontre de différents artistes de la Réserve. FKDL, Mr. Lolo, MiNuit, EvazéSir (No Rules Corp) et MysteriousKid (No Rules Corp) vous donneront à voir leurs oeuvres selon leurs univers respectifs. Flânez entre les allées tapissées de l’« Art Scotch Collage » de FKDL spécialisé dans les icônes du cinéma des années 20 et 70. Immersion garantie dans un univers où le glamour se fait de papier glacé.


© FKDL

On passe ensuite aux pochoires de Mr. Lolo, une esthétique bombée par un clair-obscur maîtrisé à la sauce Cabaret.


© Mr. Lolo

Minuit quant à lui, artiste numérique, proposera un jeu architectural entre lumière et relief. Notamment à travers son installation Le Mythe de Danae. Dans la même veine, EvazéSir et Mysterious Kid, du collectif No Rules Corp résidents à Berlin, créeront ensemble une installation où le bois fera corps avec des projections lumineuses. Une sorte de mapping sublimé.


© No Rules Corp