Gagnez des dossards pour « Run My City » 2018


15 x 2 dossards à gagner pour une course au choix (9 ou 15 km) le 20 mai


Coureurs run my city 2017 dans un monument
RUN MY CITY 2017 – 25/03/2017 ASO/ @World © Aurélien Vialatte

 

Le dimanche 20 mai – Départ et arrivée sur le Parvis de l’Hôtel de Ville

RUN MY CITY PLAYED BY SALOMON – Une expérience running insolite pour (re)découvrir Paris autrement

Découvrez les trésors cachés de Paris au rythme de vos foulées et traversez les plus beaux monuments de Paris à travers un parcours inédit !  Moulin  Rouge, Hôtel de Ville, le Grand rex, Opéra Garnier .. Une promenade sportive pas comme les autres en dehors des sentiers battus, de 9 ou 15 km.

Qui a déjà foulé les marches de l’Opéra Garnier lors de son jogging dominical ? Ou couru dans un théâtre au rythme de chants gospel ? Qui a déjà eu le privilège de faire son sport en contemplant les sublimes moulures de l’Hôtel de Ville de Paris ? C’est l’expérience inédite que vont vivre les participants de Run My City en 2018.

Et ce, sans la pression du chrono… Juste pour le plaisir de (re)découvrir Paris, ses lieux mythiques, ses monuments, ses secrets et ses trésors cachés. Cette année encore, 2 boucles de 9 et 15 km seront proposées, à réaliser en solo ou en duo. Du côté des nouveautés, Run My City met les petits plats dans les grands avec un départ sur le Parvis de l’Hôtel de Ville dimanche 20 mai au matin.

Coureurs run my city 2017 dans un monument
RUN MY CITY 2017 – 25/03/2017 ASO/ @World © Aurélien Vialatte

 

Quel que soit le parcours choisi, les coureurs traverseront la Canopée du Forum des Halles, la Mairie du 1e, le Jardin du Palais Royal, l’Opéra Garnier et ses escaliers majestueux, la Mairie du 9e et ses jolies cours intérieures, la traversée du Passage Jouffroy, la grande salle de 2 700 places du Grand Rex et ses balcons, et les cours du Jardin des Archives Nationales.

Pour les plus endurants, inscrits au 15 km, l’aventure se poursuit entre autres dans l’enceinte du Théâtre des Feux de la Rampe (déjà au programme en 2017) puis dans la Fondation Dosne-Thiers. Les coureurs viendront ensuite saluer les travailleurs du dimanche chez Morning Coworking, avenue Trudaine, puis se rendront dans la Cité Scolaire Jacques Decour avant de pénétrer dans le mythique Moulin Rouge. Seront également de la partie la caserne de pompiers du 9e et le Centre Paris Anim’ Tour des Dames, véritable centre d’animations culturelles et sportives.

Tout ce petit monde terminera là où tout a commencé, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville, après avoir traversé le plus grand édifice municipal d’Europe.
D’autres lieux viendront encore compléter cet itinéraire déjà bien riche.

Inscris toi vite sur www.asochallenges.com

Les informations complémentaires sont sur runmycity.fr