A Grrrrr Party #05 : talents à suivre au Faust

Organisée comme toujours par A Nous Paris et la bière Grolsch, la A GRRRRR PARTY revient pour sa cinquième édition, cette fois-ci au Faust, qui mêlera comme à l’habitude des DJ et du live.

Signé sur Disque Pointu, le label du groupe La Femme, Bon Voyage ORGANISATION se présente ainsi comme un véritable orchestre porté sur le funk et le space disco, avec machines, batteur, guitariste, flûtiste et chanteuses (francophones). De quoi revivre les années Palace ! 

Réunis le temps d’un album ensoleillé, Almeria, les deux producteurs français en vue EVERYDAYZ (de Perpignan) et PHAZZ (de Lyon), soutenus par des pointures comme Laurent Garnier ou Cashmere Cat, se livreront eux à un DJ set back to back, sans doute plein de beats futuristes. Également aux platines, You Man, alias Tepat & Giac, donnera sa version très humaine de la house. 

Pour clôturer la soirée VANDERKUSH co-fondateur de Tealer viendra achever les derniers survivants à grands coups de Hip-Hop et Trap music. Les grands de demain à découvrir gratuitement dès aujourd’hui : que demander de mieux ?

Retrouvez toutes les informations sur l’événement facebook http://www.facebook.com/events/1590951871177035/