A Grrrrr Party #12 à la Station – Gare des Mines

A Nous Paris et Grolsch prennent d’assaut la Station – Gare des Mines pour la dernière A Grrrrr Party de l’année, le 28 septembre. On ne peut pas refuser une soirée gratuite dans l’un des endroits les plus sympas de Paris !

C’est la der des der pour la A Grrrrr Party qui remballe après onze belles soirées. A Nous Paris et Grolsch vous invitent pour le clou du spectacle ce 28 septembre autour d’un live Hip-Hop et trois Djsets prêts à vous faire danser jusqu’à la fin des fûts de bières. Ici le moment sera à l’encanaillement sur des rythmes syncopés au détour d’une partie de ping-pong, jeu incontournable de la Station. Entre chaque set vous pourrez même profiter des installations de type banquettes et autres endroits où le chill est roi.
Histoire de vous faire saliver, voici un aperçu de ce qui vous attend… 
 

Fliptrix, Verb T & Molotov (The Four Owls / High Focus) / Live

The Four Owls – High Focus Records – imposeront leur Hip-Hop 90s entre les murs de la Station. De quoi faire vibrer le quartier entier… 


Fuzati / Dj Set

Rappeur mystère et incontournable, Fuzati vous inondera de son cru musical aux confins de la funk, de l’afrobeat et du Hip-Hop…


M.Clouclou (La Mamie’s) / Dj set

Le collectif parisien La Mamie’s, fervent défenseur des fêtes libres et décomplexées, sera également de la partie. Vous pouvez compter sur M. Clouclou pour finir cette soirée en beauté.


Problèmes d’amour / DJ Set

Duo DJ né il y a près d’un an pour soulager cœurs endoloris et esprits chagrins. Entre fantasmes couleur italo et brutalité techno, la musique qu’ils aiment se pare de satin, résonne comme une aciérie dans la nuit, suinte à grand fracas et s’épuise au rythme de ses rêves érotiques.

Toutes les informations sur  l’event Facebook