A La Folie fête son anniversaire et on aime ça passionnément

Au programme de ce deuxième anniversaire, un dîner spectacle et une belle soirée de électro !


La Folie © Voyotte

En deux ans d’existence dans le Parc de la Villette, À la Folie n’a toujours pas choisi entre bar, club et restaurant. Un mélange des genres à la mode dans la capitale ces temps-ci, même si le lieu n’a pas le profil type du spot de fête, puisqu’il accueille des familles l’après-midi, les gens sortis du boulot pour l’apéro, les carnivores venus profiter du grand barbecue et des clubbeurs un peu plus tard.

« On répond à une demande des Parisiens de croiser les activités, explique Rémy Baiget, le gérant du projet. Tout le monde y trouve son moment dans la journée. À la Folie est un établissement gay friendly mais ouvert à tous, comme les familles qui viennent bruncher ou les mamies qui prennent le thé l’après-midi en jouant au backgammon ! »

Et pour ce deuxième anniversaire, l’équipe prépare une semaine de festivités pour représenter tout ce qui s’y passe : un dîner spectacle avec un groupe d’artistes transformistes, où l’on pourra commander un show à sa table comme on commande une bouteille de vin (mardi), une belle soirée clubbing le vendredi jusqu’à 10 h du matin, avec le collectif Pardonnez-nous, le Parisien Flabaire, la résidente du Panorama Bar Steffi ou le DJ berlinois Mr Ties.

Les soirées Pump Up The Volume et House of Moda occuperont le week-end, avec un atelier de création d’affiches pour les enfants le dimanche. Et les perspectives sont belles pour À la Folie, qui bénéficie de l’essor d’un quartier, où en deux ans, est arrivé le tramway, les bornes Autolib ou le centre commercial Vill’Up.

« On sent le Grand Paris arriver toutes les semaines, avec de nouvelles têtes. Paris s’agrandit vers le nord, et À la Folie se trouve juste à l’entrée, conclut Rémy Baiget. »

Du 31 octobre au 5 novembre,
26, av. Corentin-Cariou, 19e
www.alafolie.paris