Bacchanale à la Ferme du bonheur

Après une merveilleuse fête aux Docks de Paris en mai dernier, l’Alter Paname investit cette fois le cadre champêtre de la Ferme du bonheur à Nanterre, sous le signe de l’homme-bouc Pan, dont on connaît le goût pour l’épicurisme.

Ça sent la bacchanale sous le soleil, car, comme souvent, les fêtes de l’Alter Paname valent autant pour la musique que pour ce qui se passe autour. Sur l’herbe du pré, outre les ateliers de yoga et de massage, des “jeux érotico-champêtres” tenteront d’en dévergonder quelques-uns, tandis que les autres danseront sur les sets house et techno de Chris Carrier, Alex Murak, Kermit Dee. Le Camion Bazar de Romain Play sera aussi de la partie avec son grain de folie.

Un grand pique-nique est prévu en début de journée et la fiesta se clôturera par le concert des très funky Bon Voyage Organisation. A 22 h, c’est fini, mais la fête reprendra au Cabaret Sauvage une heure plus tard, avec la techno de Birth of Frequency, aperçu avec Unforeseen Alliance au Weather Festival, Diego Krause, Grego G, et quelques surprises.