Bromance, un label en pleine forme

Le label Bromance paye sa tournée de Noël. L’hétéroclite crew a affiché une belle santé en 2015 et se réunit autour de son porte-drapeau le temps de quelques nuits de décembre pour la finir en beauté.

Au Showcase, vendredi soir, la tête d’affiche sera bien Brodinski, qui s’est définitivement écarté de la sphère électronique française. Le Rémois est allé s’incruster dans le game du milieu trap/rap US, marchant sur les plates-bandes des Diplo ou RL Grime avec son album Brava. Avec ses featurings sur chaque titre, le DJ/producteur présente un mélange rap/électro plutôt mature, en attendant de pouvoir s’offrir les stars du genre, Travi$ Scott ou 2 Chainz.

Brodi sera bien entouré, notamment de Panteros666 et Myd de Club cheval, les hommes de l’ombre qui mettent en musique ses idées, ou de Louisahhh!!!, qui a lancé à la rentrée le label RAAR avec Maelstrom, dédié à la techno expérimentale. Derrière les platines, on trouvera aussi Gener8ion, le dernier projet du producteur parisien Surkin, auteur du hit The New International Sound avec M.I.A, qui revient d’une tournée aux USA avec Gesaffelstein. En pleine forme, on vous dit.