CONCERT – TRIO SORA – MUSIQUE DE CHAMBRE Á ÉLÉPHANT PANAME LE 18 NOVEMBRE 2019

CONCERT – TRIO SORA

MUSIQUE DE CHAMBRE – Le lundi 18 novembre 2019 à Eléphant Paname 

C’est avec joie qu’Éléphant Paname accueille pour la première fois le Trio Sora ce lundi 18 novembre 2019 pour un concert pas comme les autres. Pour les aficionados de la musique de chambre ou tout simplement pour ceux qui aiment profondément la musique, nous vous garantissons un moment suspendu en compagnie de Pauline Chenais au piano, Clémence de Forceville au violon et Angèle Legasa au violoncelle. 

 

Programme : 

– Beethoven – Trio avec piano en mi bémol majeur, op. 70 n° 2

– Fanny Mendelssohn : Trio avec piano en ré mineur, op. 11

– Kelly-Marie Murphy : Give Me Phoenix Wings to Fly 

 

 

Durée du spectacle : 1H30

 

À propos du TRIO SORA : 
Fondé en 2015 à Paris, le Trio Sora est un ensemble féminin et charismatique présentant aujourd’hui une identité artistique parmi les plus séduisantes de sa génération. Déjà invitées à se produire sur de prestigieuses scènes internationales, telles que le Wigmore Hall et le Southbank Centre de Londres, la Beethoven-Haus de Bonn et le Konzertverein de Schwerin, le Festival de Verbier, le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, la Philharmonie de Paris, le Théâtre des Bouffes du Nord, l’Auditorium du Louvre, les Opéras de Lille et de Toulon, la Folle Journée de Nantes, La Roque d’Anthéron, le Festival d’Aix-en-Provence…, les musiciennes se distinguent par l’excellence, la clarté et la générosité de leurs interprétations.
Le Trio Sora se perfectionne depuis plusieurs années auprès de Mathieu Herzog, de Menahem Pressler, du Quatuor Danel, du Quatuor Ébène et du Quatuor Artemis à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth de Bruxelles. Honorées de nombreux prix lors de concours en France et à l’étranger — lauréates du prix HSBC de l’Académie du Festival d’Aix-en-Provence (2017), du Parkhouse Award (2017) et du Special Prize de la Verbier Festival Academy (2018) —, les trois jeunes femmes ne cessent d’enthousiasmer et de surprendre un public de plus en plus large.
Le Trio Sora est en résidence à Le Dimore Del Quartetto, à la Fondation Singer-Polignac ainsi qu’à ProQuartet-CEMC. L’ensemble est soutenu par l’Adami, la Fondation Baillet-Latour de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth, la Fondation Gu?nther-Caspar, la Fondation Meyer et la Fondation Safran pour la Musique. Clémence de Forceville joue un violon Giovanni Battista Guadagnini (1777) et Angèle Legasa, un violoncelle Giulio Cesare Gigli (1767), instruments généreusement prêtés par la Fondation Boubo-Music.
Cliquez ici pour réserver.