Dimanche sur Seine du 5 août

Dimanche sur Seine
© Dimanche sur Seine : Boris Hennebelle

 

Avec les beaux jours, il devient de plus en plus difficile de s’enfermer. On cherche des terrasses, des belles promenades, des espaces en plein air ou encore des activités ludiques et estivales. Dimanche sur Seine répond à tous ces besoins en proposant des croisières animées et savoureuses en bouche. Combinaison parfaite entre plaisir gourmet et délice romantique.

Ce dimanche, le crew Increase the Groove sera capitaine de croisière. L’équipage composé d’AdJus, Avorton et Louis Dauvergne vous invite à partager un agréable moment sur la Seine au rythme de musiques mélangeant House, Hip-Hop ou encore Electro. Côté food, Dimanche sur Seine vous propose un voyage à Hawaï avec le Restaurant Pokawa et ses Poke bowls à base de poisson. Quant à ceux qui préfèrent les saveurs sucrées, la maison Alpérel se joint à la partie et vous rafraîchira avec ses glaces.

Pour aider les parents à se relaxer, un espace enfants, encadré par les professionnels Popi & Arlette et avec la présence de l’ours kawaii Rillakuma de l’éditeur San-X, est mis en place avec des activités ludiques et créatives. Parfait pour une joyeuse virée en famille !


Dimanche sur Seine
2 quai Saint-Bernard
Jardin Tino Rossi
De 17h30 à 21h30

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.