Danser comme Rihanna

Histoire de se préparer au mieux au concert de Rihanna qui se tiendra ce samedi 30 juillet au Stade de France, on a jugé bon de présenter cette soirée afin d’être au top du top avec son booty shake.

Si vous voulez briller, faites confiance aux associations Bon Village et Wesh! Bien ou Bien!?. Comme Riri, vous serez en mesure d’enflammer la piste de danse, guidé(e) par ceux qui auront eu la chance d’assister au cours car il est malheureusement complet. Qu’à cela ne tienne, les dj sets qui suivront sauront vous remonter le moral et vous ne cesserez  de répéter “Don’t stop the music”, qui sera votre nouvelle devise, et personne ne dira le contraire au regard du déhanché que vous balancerez.

Quelques mots sur les associations à l’initiative de cette soirée de folie. Bon Village émerge sous le jou du, maintenant disparu, magazine Snatch. L’association prend son envole et décide de monter ses projets, brassant une multitude de disciplines. Que ce soit des événements diurnes ou nocturnes, dans une ancienne usine ou dans un théâtre… Pour ce qui est de Wesh! Bien ou Bien!?, l’association se positionne sur un credo décontracté, à la fraîche. Des soirées portées sur le rap mais qui ont aussi vu des artistes comme Hooksy, La Fine Equipe (dans la foulée), Grems ou encore XXYYXX. “A la bien cousin”.