Dimanche sur Seine 29 juillet

Dimanche sur Seine
© Dimanche sur Seine : Source : Facebook

Avec les beaux jours, il devient de plus en plus difficile de s’enfermer. On cherche des terrasses, des belles promenades, des espaces en plein air ou encore des activités ludiques et estivales. Dimanche sur Seine répond à tous ces besoins en proposant des croisières animées et savoureuses en bouche. Combinaison parfaite entre plaisir gourmet et délice romantique.

Ce dimanche, c’est le crew Mic-Mac qui prend la barre. L’équipe vous invite à partager un bon moment sur la Seine au rythme de musiques électroniques et autour de divers ateliers décoratifs. Pour se restaurer, direction l’Afrique avec BMK-Paris Bamako qui vous proposera entre autre des brochettes, des fruits ainsi que tout un assortiment de plats exotiques accompagnés du patissier Sucre Glace pour les plus gourmands d’entres vous.

A noter également la présence des viticulteurs de Bordeaux qui vous feront découvrir une sélection de vins rosés parfaits pour se rafraîchir.

Pour aider les parents à se relaxer, un espace enfants, encadré par les professionnels Popi & Arlette et avec la présence de l’ours kawaii Rillakuma de l’éditeur San-X, est mis en place avec des activités ludiques et créatives. Parfait pour une joyeuse virée en famille !


Dimanche sur Seine
2 quai Saint-Bernard
Jardin Tino Rossi
De 17h30 à 21h30

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.