Dernier départ pour Dimanche sur Seine !

Après un délicieux et chaleureux été qui a vu le meilleur des restaurateurs parisiens ainsi que des artistes de talents embarquer sur le « bateau-bouche », votre incontournable événement dominical Dimanche sur Seine clôture sa saison de croisières exceptionnelles ce week-end.

 

Dimanche sur Seine
© Dimanche sur Seine : Source : Facebook

 

Pour la dernière fois de la saison, A Nous Paris, le Food Market et Bonjour/Bonsoir vous emmènent sur la Seine pour une croisière gourmande au fil de l’eau. Découvrez des restaurateurs parisiens dénichés pour l’occasion tout en profitant des nombreuses animations proposées sur le bateau, comme les showcases privés de talents musicaux RATP. Pendant que les parents s’amusent sur le pont, les enfants ne sont pas en reste et profitent des activités proposées par l’équipe de Popi et Arlette et l’ourson relax Kawaii Rilakkuma.

A partir de 17h30, on change d’ambiance et on se met en mode boat party pour la closing party, avec Théo Mamie’s et les rythmes psychédéliques de Tonnerre aux manettes. Le dernier dimanche où on fait encore un peu semblant d’être en été !


Dimanche sur Seine
2 quai Saint-Bernard
Jardin Tino Rossi
De 12h00 à 21h30

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement Closing Party Dimanche Sur Seine.


Gagnez vos places pour la dernière croisière de Dimanche sur Seine