Dimanche sur Seine du 8 juillet

Dimanche sur Seine
© Dimanche sur Seine – source : Facebook

 

Avec les beaux jours, il devient de plus en plus difficile de s’enfermer. On cherche des terrasses, des belles promenades, des espaces en plein air ou encore des activités ludiques et estivales. Dimanche sur Seine répond à tous ces besoins en proposant des croisières animées et savoureuses en bouche. Combinaison parfaite entre plaisir gourmet et délice romantique.

Chaque dimanche, deux restaurateurs parisiens prennent ainsi les commandes du bateau avec un double service en continu. Une cuisine chaleureuse et conviviale, qui respecte l’ambiance du Food Market avec toujours cette même idée de manger en grande tablée. Le dimanche 8 juillet, on retrouve Bangkok Bistronomie, Le Gamin de Paris, Le cocktail bien dosé et Sucre Glace pour un moment de douceur. L’ambiance musicale est assurée par Radiooooo en début de journée, suivie par des lives de jeunes talents avec la RATP et une programmation sur mesure pour les dernières croisières de la soirée.

Pour aider les parents à se relaxer, un espace enfants, encadré par les professionnels Popi & Arlette, est également mis en place avec des activités ludiques et créatives. Parfait pour une joyeuse virée en famille !


Dimanche sur Seine
2 quai Saint-Bernard

Jardin Tino Rossi
De 12h à 21h

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement