Expo Human Being au Passage Guigon

Du 20 septembre au 3 octobre, l’Agence H.Art « a lifestyle » organise le quatrième volet de sa série d’expositions Human Being. Ce nouvelle proposition artistique, Memento Mori, met en avant le travail de l’artiste Tempo.

 

Memento Mori au Passage Guigon
© h-art.eu.com

 

L’idée d’H.Art « a lifestyle » est d’encourager les jeunes talents artistiques en exposant leurs œuvres au passage Guigon à proximité de Bastille. L’agence organise une série d’expositions sous le concept de Human Being, qui aborde l’Homme, son histoire et son évolution. Memento Mori, quatrième volet de cette série est à découvrir du 20 septembre au 3 octobre. Cette exposition est signée par le street artiste Tempo, sa première en solo. Elle questionne l’existence courte à l’échelle de l’univers, parfois détournée par des choses qui font oublier de vivre l’instant présent. Le street-artiste rend hommage à la vie à travers ses graffitis et ses bulles, indissociables de son travail. Le traditionnel vernissage aura lieu le 20 septembre à 19h30 au passage Guigon.

S’ensuivra la cinquième et ultime exposition du projet Human Being avec MITSEIN qui présentera les œuvres de Seize Happywallmaker, Céline Coville, Olivia de Bona, Medra Yandy Graffer. La problématique centrale sera abordée sous un nouvel angle, celui des relations que les hommes tissent entre eux et les rapports à l’autre. Ce dernier volet se tiendra du 5 au 19 octobre au passage Guigon.

Pour toute information supplémentaire : H-art.eu.com