La Fabrique du Père Noël revient avec un second pop-up store

Le Père Noël est parmi nous… ou presque ! Cette année, La Fine Équipe nous ravit avec sa Fabrique du Père Noël, deux pop-up stores installés au 38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie en plein cœur du Marais, du 1e novembre au 23 décembre, ainsi que dans le quartier de Ternes,14 Avenue des Ternes, 17e  !

La Fabrique du Père Noël - Ternes
La Fabrique du Père Noël – adresse Avenue des Ternes © DR

 

À l’occasion de la seconde adresse de cette boutique éphémère, on retrouve un programme tout beau, tout frais avec pas moins de 45 marques présentes. Mode, lifestyle, bijoux et accessoires en tous genres, une vraie caverne d’Ali Baba qui sera à coup sûr un stop incontournable dans notre virée de cadeaux de Noël pour trouver LA pépite frenchy et tendance qui plaira assurément à son futur propriétaire.

Au programme, des apéros créateurs tous les jeudis de 18h à 20h, dans le Marais comme à Ternes, avec ses rencontres, ses sessions shopping à prix réduits et ses animations aussi loufoques qu’originales – hypnotiseurs, magiciens et DJs. Rue de la Bretonnerie, on y va les mardis, mercredis et vendredis soirs qui sont dédiés aux meets-up en tous genres et aux ateliers bien-être et développement personnel, comme la sophrologie, le coaching en image la prise de parole, ou le développement de start-up.

Jeudi 6 novembre, on se hâte donc d’assister à l’Opening Party de 18h à 21h, 14 Avenue des Ternes, 17epour profiter avant tout le monde des réductions et des animations concoctées par la Fabrique. 

Suivez les aventures de La Fabrique du Père Noël


La Fabrique du Père Noël
38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 4e
Tous les jours de 11h à 20h, et le dimanche jusqu’à 19h.

 

Seconde adresse
14 Avenue des Ternes, 17e
Tous les jours de 11h à 20h, et le dimanche jusqu’à 19h.