A.Shopper

Gap lance sa nouvelle collection Hiver en mettant en scène l’artiste Leon Bridges

 

Leon Bridges pour Gap
© Gap

 

Alors que le froid pointe enfin le bout de son nez, la célèbre marque Gap lance sa nouvelle campagne sur la collection hiver. Une campagne empreinte de convivialité, de gaieté et de partage. Une collection qui se distingue notamment par ses couleurs éclatantes et son motif crazy stripes, un must-have dans les dressings de la saison. Pulls ultra doux, denims en tous genres, vestes sherpa, sans oublier les chemises en flanelle emblématiques de la marque… Cette saison sera placée sous le signe du confort et du style.

Dans sa volonté de mettre en avant les artistes émergents, notamment dans le domaine de la musique, Gap s’est entouré de l’artiste Leon Bridges. Considéré comme une figure incontournable de la scène musicale actuelle depuis son premier album Coming Home, l’auteur-compositeur-interprète prête sa voix à Gap pour cette nouvelle collection. Son titre Now That We Found Love, hymne à l’amour s’inscrivant dans l’esprit festif de fin d’année, rythme cette nouvelle campagne. Artiste aux multiples talents, il se produira sur la scène du Trianon le 3 novembre prochain pour présenter son nouvel album « Good Thing ».

 


 

Jusqu’au 4 novembre, offre spéciale chez Gap sur présentation du magazine A Nous Paris ! En plus des 30% de réduction en magasin, profitez de -10% supplémentaires pour tout achat de 3 articles ou plus.

 

Conseils, nouveautés produits et offres spéciales : bénéficiez de nombreux avantages en téléchargeant l’application Gap +. Parmi ces bons plans, profitez de -5 % toute l’année, cumulables avec les autres offres en magasin et de 50 % de réduction le jour de votre anniversaire + un jean offert pour les accros du denim*.

 

*Offres soumises à conditions. Voir sur l’appli Gap+