Garden Paris : À Bobigny, la fête prend l’air

Après les fêtes de Berlinons Paris et de l’Alter Paname ces deux derniers étés, le Paris 80, à Bobigny, devient le Garden Paris et relance ses fêtes du dimanche après-midi, avec une direction artistique assurée par l’équipe de Cracki et Paul du 9B.

Inauguré la semaine dernière avec la Mamie’s, le spot devrait être rempli tous les week-ends ensoleillés jusqu’en septembre, surtout avec des line-up comme celui de dimanche. Outre l’inénarrable San Proper, producteur hollandais surexcité tout de même signé sur Perlon, l’un des labels de musique électronique les plus prestigieux du monde, on retrouvera le Parisien Eliott Litrowski (Cracki Records), qui nous a bien surpris avec son édit des Princes de la ville du 113 il y a quelques mois.

Et pour faire bonne mesure, Garden Paris a invité des spécialistes de la fête open air, à savoir le crew du festival néerlandais Dekmantel, qui fait jouer les cinquante meilleurs DJ’s du monde tous les étés dans le bois d’Amsterdam.

À venir ces prochaines semaines au Garden Paris : Daniel Wang, Matias Aguayo, Jekyll & Hyde, Renart… On va finir par apprécier la ligne 5.