Hôtel Bohême vous ouvre ses portes pour un Marché de Noël arty

Les 8 et 9 décembre prochains, vous allez craquer, on vous le dit ! Hôtel Bohême ouvre ses portes pour une édition de Noël où une quarantaine de créateurs vous accueillent pour présenter leurs univers et leurs articles de qualité, faits main pour la plupart, et eco-friendly. L’atmosphère se prête aux festivités de fin d’année, en toute convivialité.

Hôtel Bohême : marché de Noël arty

Hôtel Bohême
© Virginie Hamon

 

Hôtel Bohême, rendez-vous de créateurs éthiques, ouvre ses portes le 8 et 9 décembre prochains. Avec ce marché de Noël tendance et arty, on est dans le beau et eco-friendly, à prix atelier ! Depuis 2008, l’équipe sélectionne soigneusement les nouveaux talents et des valeurs sûres qui répondent à l’esprit créatif de l’événement. Outre le coin enfants, on retrouve les univers maison, beauté, papeterie, mode et accessoires, maroquinerie et bijoux.
Vous pouvez donc y shopper les yeux fermés, car l’équipe à la tête d’Hôtel Bohême a su combiner qualité et audace. Tous les ans, de nouvelles recrues  sont invitées à présenter leurs créations. C’est l’occasion idéale de découvrir de superbes créations en séries limitées, car pour la plupart faits main, dans un cadre plus que charmant. Une bonne adresse à découvrir pour les emplettes de Noël.


L’événement en un mot ?

Créatif

Pour qui ?

Ceux qui recherchent la qualité

A quelle occasion ?

Les courses de Noël

Le petit plus ?

L’atelier cuisine le dimanche 9 décembre de 15h à 16h pour réaliser granola sucré et salé avec Mûres Sauvages et la scénographie de Succulentes créatives, ainsi que le salon de thé.


 

Gagnez votre lot de cadeaux de Hôtel Bohême