Expo

HUMAN_REBOOT- ISMAËL JOFFROY CHANDOUTIS S’EXPOSE À ÉLÉPHANT PANAME LES 23 ET 24 NOVEMBRE 2019

 

HUMAN_REBOOT

Pour sa première exposition personnelle, l’artiste visuel français présentera deux courts métrages et un travail inédit. Entre geste documentaire et tentative de représenter l’invisible, les films d’Ismaël Joffroy Chandoutis explorent un cinéma sans frontières qui s’étend jusqu’à l’art contemporain. Véritable hybridation des pratiques numériques, ses documentaires-fictions interrogent les dérives technologiques de notre société. À travers son paysage mental, le vidéaste explore la brutalité de la réalité, la façon dont le numérique peut abolir la frontière entre réel et virtuel, ainsi que les espaces de perception entre visible et non visible.

L’exposition Human Reboot déploie une série d’installations vidéos, de photos et d’expériences sonores qui invitent à redessiner notre regard sur le monde qui, tout comme les formes que l’artiste développe devient de plus en plus hybride.

L’occasion de rebooter notre pensée !

Événement organisé par des étudiants de l’ICART, l’école du management de la culture et du marché de l’art : 61 rue Pierre Charron 75008 Paris – Tél : 01 53 76 88 00 –  www.icart.fr

 

Entrée libre et gratuite