Jam s’empare du Grand Rivage

En août, vous consacrerez vos mardis à “La Plage du Mardi” au Grand Rivage. Événement hebdomadaire initié par Jam… Ça commence dès cette semaine.

Vous restez à Paris en août, qu’à cela ne tienne : “La Plage du Mardi” vous fera dédramatiser. Rester en ville l’été n’en sera que plus agréable. Car, se détendre un mardi, au soleil ou à l’ombre, en écoutant de la musique accompagné.e d’un amical verre de rosé, peut nous faire oublier que la veille nous étions seulement lundi. Et que, par conséquent, le week-end n’est pas si proche. Oui.
Quelque mot sur Jam. Ce n’est pas une agence événementiel mais une jeune start-up parisienne qui a vu le jour en 2015. Elle incarne une IA (Intelligence Artificielle) qui a pour but de nous aider à trouver un tas de choses comme un job, un stage, un appartement, un bar…, par message. Si vous voulez essayer, écrivez au 06 44 63 04 04 ou envoyez un message privé sur Facebook.
En période estivale le Grand Rivage s’impose comme un choix judicieux. Lieu éphémère dédié au “groove au bord de l’eau”, le mélange parfait entre un décor “urbain berlinois” et la dolce vita des quais de Seine. Situé aux pieds de la Cité de la Mode et du Design, non loin du Nüba, ce nouveau lieu accueillera le plus grand bar de Paris et ses espaces de jeu. 
Pour le grand opening, vous assisterez à une programmation triée sur le volet : la disco/funk de la Ouate, Hold Tight toujours plus groove, le psychédélisme froid de FAIRE  (Live) ainsi que l’énigmatique Azur.

Entrée gratuite si inscription sur l’événement Facebook