La Fine Equipe lance son Super Market

Du 8 au 10 juin, la Fine Equipe organise le Super Market à la Halle des Blancs Manteaux. Un événement shopping dédié aux millenials (18-38 ans) pour se préparer avant l’été.

La Fine Equipe - Le Super Market
© La Fine Equipe

 

Des bijoux, des accessoires mode, des sandales, des parasols, La Fine Equipe fait le plein de soleil les 8,9 et 10 juin prochains pour un Super Market haut en couleur ! Au programme, un marché sympathique et branché autour de la pop culture avec de quoi s’habiller, boire, manger et s’amuser. Au total, 100 créateurs viendront proposer leurs produits uniques et décalés. Idéal pour se choisir un nouveau look estival jeune et stylisé.

La soirée d’ouverture se déroulera le 8 juin de 19h à 22h dans une ambiance des plus décontractée. Entre bornes de gaming, marchands de bulles, photobooths connectés et stands de boissons diverses et variées, le retour en enfance devrait rapidement faire son effet. Quant à la musique, un DJ set avec Fun Radio est prévu pour électrifier un peu l’atmosphère. De quoi assurer chaleur et convivialité !

 

La Fine Equipe et A Nous Paris s’associent pour vous faire gagner des objets de créateurs présents sur le pop-up store. Participez à notre jeu-concours et tentez de gagner un coffret de fleurs de L’Amour Moderne, une paire d’espadrille d’Anasü ou une pochette de KNA en participant au jeu concours.

 


Horaires du pop-up store Supermarket :

Vendredi : 12h – 22h
Samedi : 10h – 10h
Dimanche : 10h – 18h


Réservations en ligne


Gagnez un coffret de fleurs de la marque L’Amour Moderne

Gagnez une pochette de la marque KNA Paris

Gagnez une paire de chaussures de la marque Anasü