La Mécanique Estivale

Jusqu’au 31 août, la Mécanique Ondulatoire entre en période estivale. Elle vous ouvre les portes de son antre exsangue de vives mélodies avec une belle programmation…

Une cave quasi mythique qui a vu passer du monde et essuyé pas mal de verres tombés. Cet été, elle sera prise d’assaut par une programmation de Djsets survoltés. Les platines tourneront aux sons de divers acteurs éminents de la scène “souterraine” parisienne. 
Ce samedi 30 juillet, la place est faite à l’équipe du label Gone with the Weed, une pointure. Il a entre autre fait jouer Calypso, Yussuf Jerusalem, Jessica 93, Dame Blanche, Volage et Marble Arch. Un label au tempérament tempétueux, qui jongle entre les scènes et les groupes classés hargne. L’un des premier label à remettre en circulation des cassettes audio, comme dans les 90’s. Sa marque de fabrique : l’esprit Lo-Fi.


© La Mécanique Estivale

Toujours plus de sensations avec une soirée New Wave, Post-Punk, 80’s le vendredi 05 août. Soirée tenue pour la troisième édition de la NWPP80’S. L’occasion de danser une nouvelle fois sur les indétronables Joy Division, The Smiths, Depeche Mode, The Cure, The Horrors… 
On enchaîne avec la soirée du label parisien Le Turc Mecanique le samedi 06 août. Le label compte notamment Balladur, Strasbourg, Marble Arch et Dead. L’équipe du label annonce une soirée violente, dérangeante et jouissive. Le but assumé : nous faire passer un été musclé.

L’occasion de venir danser tant sur du Rockabilly que de la New Wave ou du Post-Punk. A noter que le bar est équipé d’une borne d’arcade absolument délicieuse à l’étage. Battez-vous.

Retrouvez toutes les infos sur la page facebook de la Mécanique Ondulatoire