Festivals

La Plage du Glazart

C’est le plus long festival de l’été : LaPlage magnifique du Glazart s’installe durant quatre mois, du 4 juin au 2 octobre, et propose cette année une version augmentée, puisqu’elle restera ouverte toute la nuit le week-end.

Au programme, sur l’immense terrasse ensablée de la porte de la Villette, des transats, des tournois de pétanque, des food-trucks et beaucoup de son, avec des concerts gratuits et les fêtes qui ont boosté la réputation du lieu ces dernières années. On a même commandé le beau temps pour l’occcasion, alors pensez à apporter la crème solaire.

Parce qu’on bronzera au son des collectifs locaux (Mamie’s, les Disquaires de Paris, We Are Rave, Dansons Paris, Container…) et les DJ’s (le trippant Ivoirien Raoul K, les frangins de dDamage, ou Parfait, une DJ qui porte bien son nom), déjà tous dans les starting-blocks.

En somme, quatre mois de musique, avec des concerts les mercredis et jeudi et clubbing jusqu’à 6 h du matin le week-end… Et le dimanche à partir de 14 h, on repart en mode chill.

Site officiel.