L’Apero Boat de Radio 17 Bis

Pour clore en beauté la première saison de Radio 17bis, l’équipe vous invite à un Apéro Boat éclectique sur la terrasse du Batofar. Au programme : live, DJ sets, projection, et une vente-exposition.

Pour ce qui est de la projection, de l’expo et de la vente, le rendez-vous est donné à 18h, et ce jusque minuit. Au fil d’images projetées tout au long de la soirée, Black(s) to the Future Studio vous invite à découvrir son univers graphique empreint de créativité et de modernité. 
Black(s) to the Future est une plateforme transmédia nourrie d’afrofuturisme. Elle (pro)pose un regarde moderne, prospectif, durable et décomplexé sur l’africanité et ses modes d’expressions. Les Expatriés seront aussi présents. Ce collectif créé et fabrique un placard du quotidien inspiré des codes, de l’état d’esprit et du mode de vie des néo-aventuriers urbains d’aujourd’hui, qui osent d’autres vies, ici ou ailleurs.


© Betino’s Record Shop

A partir de 20h, et jusque 21h, le live de DjeuhDjoah & Lieutenant Nicholson prendra place. Le duo s’impose comme le fruit d’un mélange d’influences haut en couleurs. Le live sera suivit d’un Dj set de Betino Errera de 21h à 22h30. Ce dernier est le fondateur du magasin de vinyles le Betino’s Record Shop. Ouvert en 1999 dans le quartier de Bastille, le magasin offre une sélection éclectique de vinyles neufs ou d’occasions dans des genres aussi variés que soul, funk, house, hip-hop et afro. Il est devenu, au fil du temps, le repaire des diggers de la scène parisienne et internationale. 
DJ New Bell (L’Orangeade, Soul Refreshment) prendra le relai jusque minuit. Co-fondateur du collectif l’Orangeade à Bordeaux et DJ féru de soul, groove, house et musiques du monde, Kris New Bell nous gratifiera d’un set groovy à souhait.

La soirée sera entièrement retransmise sur les ondes de Radio 17bis, qui émettra en direct.