Le Cabaret Vert édition 2016 : Wild Wild Fest

Le Cabaret Vert revient cette année pour une douzième édition placée sous le signe d’une vraie chevauchée sauvage. La ville de Rimbaud accueillera, comme tous les ans, une programmation éclectique mêlant rock, hip-hop, rap, électro, soul et chanson française.


© Louise Vayssié


© David Truillard • © Fanny Husson

Du jeudi 25 août au dimanche 28 août, Charleville-Mézières deviendra le théâtre d’une folle épopée musicale. Au milieu des arbres centenaires du square Bayard, les festivaliers pourront découvrir un vaste panel des savoir-faire culinaire et brassicole Ardennais, tout en se délectant d’une programmation musicale aussi folle que variée. Cette année encore, le festival proposera du lourd et de l’entraînant avec une sélection complètement barrée. Les mastodontes du rap US (Nas), les vieux de la vieille de la chanson française (Indochine, Louise Attaque), les icônes de la French touch (Cassius, Breakbot, M83), les guitares électrisantes (Eagles Of Death Metal, Mass Hysteria, Fat White Family), les représentants du hip-hop français (Nekfeu, MHD), ou encore les instants soul (Sharon Jones, Anderson. Paak) se succéderont sur les différentes scènes. 

Cet événement, symbole d’une vraie écoresponsabilité depuis ses débuts, saura vous séduire par son cadre, sa simplicité et sa convivialité. Parole de Carolomacérienne. 

Détail de la programmation et billeterie sur le site du Cabaret Vert.