Le Fashion Flea Market de Violette Sauvage

Le 31 mars 2018, l’association Violette Sauvage s’empare du Carreau du Temple pour y installer un vide-dressing gréant. De quoi refaire sa garde-robe à moindre coût !

Vide-dressing géant organisé par Violette Sauvage
© Violette Sauvage

 

C’est une folle journée de shopping qui s’annonce ! Le 31 mars prochain, toutes les fashionistas de Paris se retrouveront au Carreau du Temple pour participer au plus grand vide-dressing de France organisé par Violette Sauvage. 2000 m2 de surface consacrés à la mode, un véritable terrain de jeu pour les amateurs de beaux vêtements qui veulent changer de look sans casser leur tirelire.

Au programme, 400 exposants viendront brader les plus jolies pièces de leur placard. Des grandes marques habituellement inaccessibles, qui perdront ici de leur valeur, mais rien de leur splendeur. De nombreuses animations sont également prévues pour égayer l’événement, tels que des bars à ongles, des ateliers de voyance, de dégustation, de tatouages ou encore des photocalls. Le tout, sur un fond musical de circonstance pour passer un moment agréable et chaleureux.

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.