Le festival Taste of Paris lance sa 4ème édition

Du 17 au 20 mai prochains, le Grand Palais accueille la 4ème édition du Festival Taste of Paris. Un rendez-vous gastronomique incontournable pour les grands gourmands et les fins gourmets.

Taste of Paris
© Taste of Paris

 

Le tout Paris salive déjà ! Recettes savoureuses, desserts délicats et autres produits de qualité, Taste of Paris a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour cette édition 2018. Au programme 27 chefs pour 18 restaurants éphémères et des animations culinaires diverses et variées. Parmi la liste des heureux cuisiniers participants, 17 grands noms font leur première entrée au festival. On retrouve ainsi Anne-Sophie Pic (La Dame de Pic), Bruno Doucet (La Régalade) ou encore les quatre compères de l’école Ferrandi Paris (Yoni Saada, Tomy Gousset, Nina Metayer, Gontran Cherrier) qui sauront, chacun à leur manière, vous proposer leurs divines spécialités.

Cette année, Taste of Paris célèbre aussi la pâtisserie, avec de nombreux experts en exquises gourmandises : Cédric Grolet (Le Meurice), Christophe Michalak, Guy Krenzer (Maison Lenôtre) ou encore Claire Heitzler (Ladurée) pour ne citer qu’eux. De quoi vous régaler avec le meilleur du meilleur et redécouvrir les subtilités des petites merveilles sucrées.

En marge des dégustations des plats amoureusement mijotés, un marché gourmand sera installé afin de rencontrer les artisans et producteurs qui fournissent des produits de qualité. L’occasion de se délecter des saveurs du jardin et retrouvez le vrai goût des bonnes choses. D’autres activités seront également proposées, tels que des cours de cuisine en présence d’un grand chef, des masterclasses et mêmes des animations pour les enfants. Idéal pour mettre toute la famille devant les fourneaux !

Dans le cadre de l’événement, A Nous Paris fait gagner 4×2 places pour chacune des 7 sessions proposées (en soirée le 17, journée ou soirée les 18,19 et 20). Tentez alors votre chance en participant au jeu concours en ligne.

 

Retrouvez plus d’informations sur le site www.tasteofparis.com