Le Salon du running au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Du 5 au 7 avril prochains, le Parc des Expositions Porte de Versailles accueille le plus grand Salon du running de France.

Salon du running
© Salon du running

 

Marathoniens rompus, amateurs de jogging ou coureurs du dimanche, tous les passionnés de course à pied sont invités à découvrir le Salon du running à Paris au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Plus de 26 000 m2 d’espace dédié, 220 exposants et de nombreuses innovations qui vont révolutionner le sport. De quoi redoubler votre motivation pour battre de nouveaux records !

Durant trois jours, les spécialistes de la course présenteront les dernières nouveautés en termes d’équipements, de diététique, de santé et de bien-être. Les visiteurs pourront également réaliser des tests de matériel afin de comprendre er d’appréhender les outils mis à leur disposition. Idéal pour se mettre à la page des tendances et améliorer son confort dans la pratique du sport.

 

Le Salon du running lance également un jeu concours pour gagner de nombreux lots. Participez en ligne et tentez de repartir avec un voyage à l’Île Maurice.

Entrée gratuite, retrouvez plus d’informations sur le site du Salon du running 2018 Paris.

Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Hall n° 1

Dates et horaires :

Jeudi 5 avril 2018 de 15h00 à 21h00
Vendredi 6 avril 2018 de 10h00 à 21h00
Samedi 7 avril 2018 de 9h00 à 19h00


Prêt à vous lancer ? Retrouvez le programme des courses à Paris pour le printemps