Le salon Who’s Next s’enflamme pour le Jazz et les Sapeurs

Les salons Who’s Next et Premiere Classe ouvrent leurs portes du 19 au 22 janvier pour présenter les nouvelles tendances de la mode féminine. Une exposition menée par une thématique forte et originale entre Jazz et Sapeurs, qui lie musique et mode, art, émotion et style.

© Speakeasy x Agata Wolanska x Atelier Meraki
© Speakeasy x Agata Wolanska x Atelier Meraki

 

L’audace du Jazz, l’excentricité des Sapeurs, cette année les salons Who’s Next et Premiere Classe ont choisi la liberté. Entre rébellion de la mélodie ou celle du vêtement, il n’y a qu’une seule et même idée, celle de l’émancipation. S’affirmer grâce à un style, des couleurs criardes ou des sons venus d’ailleurs pour se créer une identité extraordinaire et révolutionnaire. Le collectif de l’atelier Meraki, la friperie nomade Fripiz et bien d’autres designers se sont ainsi confrontés à la thématique « Jazz et Sapeurs » pour proposer des travaux étonnants et singuliers.

Au programme, des créations de tous horizons transcendent l’habit et l’accessoire à travers ces notions de folie et d’évasion. On trouvera aussi des espaces beauté, lifestyle et food pour oser la nouveauté et voyager aux quatre coins du monde. Selon vos envies et vos inspirations, vous trouverez une large palette d’ambiances et de produits, allant du contemporain au vintage, sans oublier les dimensions artistiques et exotiques.

Des performances musicales viendront également illuminer ces quelques jours de découverte. Petites douceurs de fin d’après-midi, aussi enrichissantes qu’envoutantes. Entre piano live, DJ set ou encore concert aux intonations jazzy, le spectacle sera assuré par de grands musiciens à la passion contagieuse. À ne surtout pas rater, la soirée d’ouverture du 19 janvier, avec au micro l’impressionnante China Moses, qui embrasera la scène de 20h30 à 21h15, avant de laisser la place à DJ CAM. Un show historique, culturel et dynamique, parfait pour vous s’éloigner du froid et la tristesse de ce mois de janvier.

Infos Pratiques

VIPARIS – Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles
75 015 PARIS

 

Horaires

Du vendredi 19 au dimanche 21 janvier : 9h00 – 19h00

Le lundi 22 janvier : 9h00 – 18h00

*Se rendre à la Porte de Versailles avant 19h00 pour la soirée du vendredi

 

Billets

Badge d’entrée en prévente : 42 € (avant le 18 janvier minuit)

Ce badge donne accès aux salons suivants : Who’s Next ( Halls 2 & 4) et Premiere Classe (Hall 3).

  • Salon réservé aux professionnels