Le Smmmile Vegan Pop Festival : premier du nom

Premier festival musical vegan en France, le Smmmile Vegan Pop Festival compte bien faire bouger les lignes. Entre militantisme environnemental et pourvoyeur d’une musique plurielle, le Smmmile entend bien s’imposer comme un agitateur culturel de poids. Rendez-vous dès le 16 au 18 septembre au parc de la Villette.

Trois jours pour répandre la bonne parole. Le Smmile Vegan Pop Festival compte bien se faire entendre, non seulement à l’aide des 20 concerts et Djsets organisés au Trabendo, au Cabaret Sauvage et en plein air sur la pelouse du parc de la Villette, mais aussi grâce à des conférences et tables rondes qui se dérouleront au sein du Village des initiatives. Les festivaliers auront aussi l’occasion de s’adonner à la cuisine vegan via des ateliers de découvertes culinaires (entre street food et gastronomie). Au delà des ateliers, il sera évidemment possible de profiter de foodtrucks et restos vegans !

La programmation musicale du festival reflète également la volonté de parler à un public hétérogène. Une envie de revisiter le R’n’B façon électro ? OKLOU sera présente pour ça. Sinon, pour les aficionados de musique orientale dopée aux Bpm vous pourrez compter sur Omar Souleyman. Sans oublier les déjantés Yalta Club pour une dose de trip pop électronique sans contre indication. Et si les Smith ne sont pas là pour clamer “Meat Is Murder”, Nili Hadida, chanteuse du groupe Lilly Wood & the Prick, se fera une joie d’incarner ces paroles en tant que marraine du festival.

Tentez de remporter des places en participant à notre bon plan.
 


cliquez pour accéder à l’événement Facebook