Les inRocKs Festival remet le couvert pour ses 30 ans

Entre le 17 et le 22 novembre 2016, Paris, Nantes, Tourcoing et Bordeaux seront, à tour de rôle, habitées par un esprit de fête. Et pas n’importe quelle fête : les inRocKs Festival y célébrera les 30 ans du magazine.

En perspective, une programmation à l’image du magazine qui saura être fidèle à son audace et son amour pour les découvertes musicales. Le Festival investira différentes salles dans chacune des villes. Pour les parisiens, on retiendra la Cigale, la Machine du Moulin Rouge, la Boule Noire et, avec émotion, le Bataclan.

Parmi les quelques noms annoncés, on constate une belle représentation de la scène française avec Lescop, Her, Paradis et Juliette Armanet à la Cigale. Et ce n’est qu’un début… L’affiche de clôture, réservée au Bataclan, propose des sonorités rock et blues venues de loin avec les touaregs de Tinariwen et les Américains Seratones, adeptes des riffs de guitares mouvementés.

Quand on fête ses 30 ans on met un minimum les petits plats dans les grands, et c’est pour cette raison que le plus gros du gâteau sera dévoilé à la rentrée. D’ici là : patience, une grande vertu.

Retrouvez toute la programmation sur le site du Festival