Les soirées à ne pas louper ce weekend !

Si la rentrée commence à peine, l’agenda des soirées lui est déjà bien rempli ! Ce weekend, les principaux organisateurs de nos nuits parisiennes se sont donnés le mot pour proposer de multiples soirées, et ce pour notre plus grand plaisir ! Entre électro, transe, new beat et bien d’autres, le plus difficile sera de faire son choix.

1.  Jeudi OK 

La dernière de ce rendez-vous hebdo pas sérieux avec la bande queero bordélique funky techno normcore du jeudi rassemblée autour de Charlie le Mindu et d’un château gonflable. 

@ Wanderlust, le jeudi 10 de 18h à 6h. Plus d’infos sur le site du Wanderlust 

 

2. Boris Brejcha & Guests

Une soirée hors-norme avec Boris Brejcha qui a inventé une sorte de transe qu’il appelle l’high-tech minimal. 

@ Showcase, le vendredi 11 septembre de 23h à 7h. Plus d’infos sur la page facebook du Showcase

 


3. Le Weather summer 

Le Weather revient pour une session summer. 20h de musique non-stop, de 12h à 8h le lendemain matin, sur trois scènes -deux entrepôts et un open air. La programmation fait, une fois de plus, rêver : Dave Clarke en tête d’affiche, Tommy 47, réputé pour ses sets intenses, la ténébreuse Anglaise Rebeka, le duo W.L.V.S composé de Manu Le Malin et Electric Rescue, le vétéran de la house version Detroit, Delano Smith… La nuit de samedi risque d’être longue. 

@ Paris Event Center, le samedi 12 septembre de 12h à 8h. Plus d’infos sur le site du Weather Festival 

 

4. Novo Disco

Une nuit de synth-wave, électro-pop et new beat avec le live de The Populists, le nouvel alias de Yan Wagner accompagné de David Shaw, Dombrance, Eva Peel et Mars Blythe. 

@ Nuba, le samedi 12 septembre de 18h à 6h. Pour plus d’infos sur le site du Nuba

 

5. Kiosquorama

Le Festival continue sa conquête des parcs, jardins et kiosques parisiens ! Le 12 septembre, en partenariat avec A Nous Paris, c’est le Square Trousseau dans le 12ème arrondissement qui accueillera ateliers, coin pétanque, buvette et DJ set, sans oublier des concerts avec au programme Hippocampe Fou (15h), The Seasons (20h30) et Clément Bazin (à 21h30). 

@ Square Trousseau, de 14h à 22h. Plus d’infos sur le site de Kiosquorama 

 

6. Mona Goes Tokyo 

Nick V invite Kez Ym, tokyoïte aujourd’hui basé à Berlin et surout DJ à la technicité et aux sélections impeccables et producteur de house raffinée. 

@ La Java, de 23h à 7h. Plus d’infos sur de La Java 

 

7. Lost In A Moment 

Un château médiéval, un line up 100% Innervision avec Dixon, Âme, Culoe de Song, David August et Sandrino, un bon programme pour un dimanche. Mais est-ce qu’il reste encore des places ? 

@ Château de Vincennes, de 14h à 23h. Pour plus d’infos la page facebook de Lost In A Moment