Macki Festival : Troisième édition

Le festival créé par les collectifs parisiens La Mamie’s & Cracki Records est de retour sur les bords de Seine pour une troisième édition au coeur de l’été 2016 du 01 au 03 juillet 2016 !

Après une deuxième édition inoubliable placée sous le thème du mirage et de l’illusion où Floating Points, Tony Allen, Jeremy Underground ou encore Chester Watson ont marqué les esprits, le Macki Festival revient pour une troisième édition estivale. 

Les dates et la création graphique du Festival sont révélées aujourd’hui, le 02 février. Il faudra donc être prêt début juillet pour accueillir le Macki Festival qui depuis trois ans sait conquérir les foules. Cette année le thème sera l’espace, avec des promesses de rencontre du troisième type, l’objectif annoncé par les organisateurs sera de vous emmener au 7ème ciel. 

La capitale européenne du chill s’installe donc le temps d’un week-end de fêtes dans le magnifique parc de Carrières-sur-Seine : une programmation éclectique alliant concerts, DJs sets, activités loufoques et ludiques réunies au sein d’un village bucolique.

La programmation n’est pas encore révélée, mais restez connectés, de nouvelles infos tomberont bientôt.
En attendant soyez les premiers à suivre toutes les exclus sur la page Facebook de l’event.