Mélodyn Night #1 : Alan Corbel et Robin Foster au Café de la Danse

Mélodyn Productions lance les soirées Mélodyn Night. Pour la première édition, Alan Corbel et Robin Foster seront sur scène le 29 mars au Café de la Danse pour célébrer l’arrivée de leurs albums respectifs.

Il avait déjà foulé les planches du Café de la Danse en 2012 avec sa folk fragile et lyrique pour la sortie de son premier album Dead Men Chronicles. Le public avait fait la connaissance de ce songwriter rennais avec une poésie faite de noirceur et de grâce. Trois ans après, il revient en quatuor rock-folk pour un nouvel album Like A Ghost Again. Alan Corbel nous embarque avec lui au gré de ses récits avec une maturité indéniable et une énergie fracassante. 

Pour cette soirée, le compositeur britanique Robin Foster présente au public parisien son quatrième album Empyrean en majorité instrumental. Hypnotique et attrayante, sa musique est empreinte d’images cinématographiques, de synthés aérés et de vagues de guitares.

Mercredi 29 mars à 19h30 au Café de la Danse, 5 passage Louis-Philippe 75011 Paris. M° Bastille. Entrée : 22 euros. Plus d’info ici