Métro, boulot… électro

Après le succès des deux éditions précédentes, la RATP, en partenariat avec Virgin Radio et À Nous Paris, donne rendez-vous à ses voyageurs pour partager un nouveau Lunch Beat.

Grâce au Lunch Beat, la pause déj’ n’est plus synonyme de casse-croûte avalé sur le coin d’un bureau… Le concept est né à Stockholm. Tout a commencé en 2010, quand une jeune Suédoise, Molly Ränge, réunit 14 de ses amis dans un garage pour « clubber » à l’heure du déjeuner. C’est aujourd’hui un phénomène mondialement connu. La formule du Lunch Beat est simple : une heure de DJ-set, un repas et de l’eau à volonté. Pour la troisième année consécutive, la RATP, en partenariat avec Virgin Radio et… A Nous Paris, invite ses voyageurs à partager un Lunch Beat, mardi 13 octobre de 12h30 à 14h – station Quai de la Gare, ligne 6. Attention, inscriptions gratuites mais obligatoires sur www.ratp.fr/lunchbeat dès le 7 octobre.

Pour l’occasion, le DJ Domenico Torti sera aux platines pour faire danser les voyageurs et les plonger dans son univers électro. Après de nombreuses soirées enflammées au Zénith ou au 1er étage de la Tour Eiffel, c’est l’univers du métro parisien qui deviendra pour Domenico Torti un nouvel espace d’expression, pour une performance d’une heure sous le métro aérien. DJ et producteur, Domenico Torti est notamment connu pour ses remixes d’artistes aux univers musicaux différents (Daft Punk, Christine and the Queens, Glass Animals, Jungle, Adrien Gallo, Inna Modja, les jumelles IBEYI…). Il sera également présent le 23 octobre au Zénith de Paris lors de la soirée Electroshock. Enfin, à savoir pour les néophites, tout le monde est libre d’organiser son Lunch Beat à condition de respecter les règles énoncées dans le Manifeste :

1. Si c’est votre premier Lunch Beat, vous devez danser

2. Si c’est votre deuxième, troisième ou quatrième Lunch Beat, vous devez danser

3. Si vous êtes trop fatigué pour danser au Lunch Beat, vous êtes prié d’aller prendre votre déjeuner ailleurs

4. On ne parle pas boulot au Lunch Beat

5. Au Lunch Beat, on danse avec tout le monde

6. Un Lunch Beat dure 60 minutes maximum et se déroule à l’heure du déjeuner

7. Au Lunch Beat, vous aurez droit à un DJ-set et à un repas à emporter

8. De l’eau est toujours distribuée gratuitement au Lunch Beat…

 

Sur inscription préalable : www.ratp.fr/lunchbeat à partir du 7 octobre. Des sandwichs et des boissons sans alcool seront offerts aux inscrits (être en possession d’un titre de transport valide). Retrouvez le Lunch Beat RATP sur les réseaux sociaux avec le Hashtag #LBRATP