Mystère chez Zwilling

Du 6 novembre au 1er décembre, le Concept Shop Zwilling vous invite à devenir un détective hors pair en prenant part à un jeu de piste food.  

 

Concept Shop Zwilling
Concept Shop Zwilling © DR

 

La scène du crime est définie et la victime connue de tous. Cependant, le nom de l’assassin et l’arme du crime échappent encore à la police. Saurez-vous résoudre l’enquête ? Au sein du Concept Shop Zwilling, juste derrière l’Eglise de la Madeleine, le corps du Docteur Z a été retrouvé, sans vie. Chaque ustensile de cuisine peut être considéré comme l’objet fatidique, ouvrez donc grand vos yeux ! Plus le temps passe, plus l’étau se ressert autour de 5 suspects. En effet, Madame Staub, Herr Professor Zwilling, Miyabi-San, Monsieur Demeyre et Signora Ballarini ne sont pas tous blanc comme neige ! À vous de résoudre le mystère qui plane autour de la disparition du Doc !

A l’aide d’indices, faites évoluer l’enquête tout en découvrant l’univers foisonnant de la boutique Zwilling. La récompense de votre investigation ? Un lot de couteaux, un fait-tout ou une cocotte en fonte !


Mystère chez Zwilling 
Du mardi 6 novembre au samedi 1er décembre 2018
De 12h à 19h

Au Concept Shop Zwilling 
12 boulevard de la Madeleine, 9