PARIS ELECTRONIC WEEK #4

Du 21 au 24 septembre, la Paris Electronic Week propose 4 jours de rencontres pros et musicales à la Gaîté Lyrique et dans les clubs, bars et parcs parisiens. L’occasion d’assister à une multitude de conférences, ateliers, masterclass et espaces de networking. Au programme : 80 intervenants français et internationaux viendront partager leur expérience et savoir-faire.

CONFERENCES

Vous aurez la possibilité d’assister à diverses conférences aux thèmes touchant à l’actualité du secteur musical. Notamment sur l’impact de la technologie et des innovations, des réseaux sociaux ou encore des outils de streaming face à l’avènement du numérique. Des thèmes de fond seront aussi abordés, sur le droit d’auteur, le rôle du distributeur ou celui des médias ou encore la façon de mettre en place son propre festival. 

RENCONTRES ONE-TO-ONE

Les participants de la Paris Electronic Week auront la possibilité de rencontrer les professionnels invités au salon. Ils pourront prendre rendez-vous avec des représentants d’institutions telles que le Ministère de la Culture et la SACEM ou des d’entreprises majeures comme Spotify et Beatport.

VILLAGE DES LABELS

Vendredi 23 septembre à la Gaîté Lyrique, la PEW dédie une journée dédiée aux labels français  avec la participation de 193 Records, Diggers Factory, Enjoy, Kosen Prod, Latouch, Nowadays Records, Pme, (Re)Sources, Roche Musique, Technorama Records… – dans l’entre-foyer de la Gaîté Lyrique. Durant cette après-midi, plusieurs labels présenteront leur travail à travers des stands et des showcases et seront à votre disposition pour vous rencontrer.

NUITS ELECTRONIQUES 

En parallèle, la PEW sort des murs de la Gaîté Lyrique avec le PEW OUT et s’associe avec plusieurs clubs et organisateurs parisiens pour quatre nuits de programmation électronique.


cliquez pour accéder à l’événement Facebook

Tentez de gagner des places ici