Point Point place la barre haut

Quatre Parisiens dans le vent : les gars de Point Point sont en pleine montée depuis deux ans, chaque nouveau volume de leur série de compilations Filet Mignon les plaçant encore plus haut sur le curseur de la hype.

Après les cartons des morceaux Life in Grey et Morning BJ, poussés sur YouTube par les chaînes The Sound You Need et Majestic Casual, les Point Point ont pris de l’ampleur avec leurs sons aux confins du hip hop, de la trap, du UK garage et de la booty. Le duo Alesia (la moitié du quatuor connotée rap/trap) est désormais signé sur OWSA, le label de la star de l’EDM américaine Skrillex. Ils ont aussi collaboré sur plusieurs titres avec DJ Snake (le Frenchie derrière le hit mondial Turn Down for What de Lil Jon).

Sur ce Filet Mignon 3, les Point Point mettent encore une fois en avant jeunes talents et beatmakers aux statistiques impeccables. On y retrouve les deux autres membres du crew, Aazar et L’Homme aux quatre lettres, qui claque le tube du disque, la ghetto-tech épileptique de Neoprene avec Billion Dollars, ou encore San Holo, qui cumule quelque 11 millions de vues avec son remix du Next Episode de Dre et Snoop Doog. Tout ce petit monde sera réuni samedi soir à la Machine du Moulin rouge à l’occasion de la release party de la compilation, pour ce qui sera sans aucun doute une soirée de choix.